Services

Les garanties et services CLAAS

 

Intervention rapide et assistance immédiate

En cas de besoin, nos techniciens SAV sont immédiatement à votre disposition. Ils sont tous hautement qualifiés, très expérimentés et parfaitement équipés.

Une fois le diagnostic établi, nous nous chargeons de livrer immédiatement la pièce adéquate sur site. Mais nous en sommes conscients : la qualité du SAV ne se mesure pas seulement à la qualité et la fiabilité des prestations, mais aussi à leur coût. Notre objectif est de vous offrir une sécurité totale et de garantir la rentabilité de votre activité.

 

Sécurité programmée grâce à des contrôles réguliers

Pendant la saison des récoltes, les machines sont soumises à des contraintes extrêmes. Pour profiter longtemps de leur potentiel, il est nécessaire de les régler et de les inspecter régulièrement de façon à changer les pièces d'usure au bon moment.

Lors de la révision annuelle ou de morte-saison, nous détectons les premiers signes d'usure et les éventuels dommages.

 

Des solutions à vos problèmes sur site, même à distance

Avec CLAAS TELEMATICS, vous profitez non seulement de la liaison satellite pour optimiser vos récoltes et augmenter vos recettes, mais également de l'assistance immédiate de nos techniciens après-vente. Grâce à la téléphonie mobile et à Internet, les données de votre véhicule arrivent directement sur l'appareil de diagnostic ou sur l'ordinateur du technicien. Celui-ci peut ainsi diagnostiquer le problème de n'importe où et, si nécessaire, intervenir en emportant avec lui les pièces adéquates. Vous économisez du temps et améliorez vos rendements.