Pièces et Services

 

PIECES :

 

La qualité sans compromis : les pièces d'origine

Misez sur la fiabilité totale avec les pièces d'origine. Nos pièces de rechange sont parfaitement adaptées à votre matériel et vous offrent la meilleure garantie de qualité. Produites en série selon les techniques de production les plus modernes, elles subissent des contrôles qualité en continu.

De plus, nos techniciens SAV les connaissent mieux que quiconque, ce qui facilite leur remplacement, même dans l'urgence. Les professionnels savent bien que tôt ou tard, la qualité se rentabilise.

CyclaFil

SM3 vous propose un recyclage de vos ficelles en polypropylène en partenariat avec Sainte Germaine.

Pour cela SM3 met à votre disposition des sacs de 300L dans tous nos magasins SM3. Une fois votre sac rempli de ficelles nettoyées (enlever le plus possible de foin ou autres), vous pouvez déposer votre sac dans le magasin de votre choix et repartir avec un sac vide.

Attention : ce recyclage n'est valable que pour la ficelle en polypropylène. Sont exclus : le filet, la bâche et la ficelle sisal.

 

 

 

SERVICES :

Les garanties et services CLAAS

 

Intervention rapide et assistance immédiate

En cas de besoin, nos techniciens SAV sont immédiatement à votre disposition. Ils sont tous hautement qualifiés, très expérimentés et parfaitement équipés.

Une fois le diagnostic établi, nous nous chargeons de livrer immédiatement la pièce adéquate sur site. Mais nous en sommes conscients : la qualité du SAV ne se mesure pas seulement à la qualité et la fiabilité des prestations, mais aussi à leur coût. Notre objectif est de vous offrir une sécurité totale et de garantir la rentabilité de votre activité.

 

Sécurité programmée grâce à des contrôles réguliers

Pendant la saison des récoltes, les machines sont soumises à des contraintes extrêmes. Pour profiter longtemps de leur potentiel, il est nécessaire de les régler et de les inspecter régulièrement de façon à changer les pièces d'usure au bon moment.

Lors de la révision annuelle ou de morte-saison, nous détectons les premiers signes d'usure et les éventuels dommages.

 

Des solutions à vos problèmes sur site, même à distance

Avec CLAAS TELEMATICS, vous profitez non seulement de la liaison satellite pour optimiser vos récoltes et augmenter vos recettes, mais également de l'assistance immédiate de nos techniciens après-vente. Grâce à la téléphonie mobile et à Internet, les données de votre véhicule arrivent directement sur l'appareil de diagnostic ou sur l'ordinateur du technicien. Celui-ci peut ainsi diagnostiquer le problème de n'importe où et, si nécessaire, intervenir en emportant avec lui les pièces adéquates. Vous économisez du temps et améliorez vos rendements.